Capfun Recrute

Capfun c'est offrir des vacances magiques aux enfants et aux parents dans un cadre d'exception.
Venez rejoindre l'aventure Capfun à travers la féerie de ses animations, ses jeux, et la magie Carabouille vous emportera vous aussi.

ANIMATEURS/TRICES BILINGUES Campings in Frankrijk
1 van onze campings in Frankrijk
Tu travailles avec l'équipe d'animation tout en accordant une attention toute particuliàre aux clients néerlandophones. Tu es l'animateur de référence des clients néerlandophones et ta priorité est de les mettre à l'aise sur le camping. POSTULER


ANIMATEURS/TRICES Animateur Polyvalent : formation "The Village"
Formation à l'école The Village du 1er mars au 6 avril 2018 - Animateur Polyvalent sur un de nos 100 campings du 7 avril au 3 septembre 2018 POSTULER


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Agent d’accueil (H/F) Toute la France
Campings
Type de contrat :
Saisonnier (De 2 à 6 mois)
Présentation de Capfun :
Société : Franceloc
Siège social : 73 Parc d'activité de l'Argile, B.P. 55, 06371 MOUANS SARTOUX CEDEX

Franceloc gère plus de 50 campings de qualité dans toute la France et des résidences de tourisme à la mer et à la Montagne.

Acteur majeur dans le domaine du tourisme depuis 20 ans, Franceloc est la première chaîne intégrée dans le domaine de l’hôtellerie de plein air.

Ses objectifs :
  • Offrir des vacances magiques aux enfants et aux parents pour que leurs vacances soient inoubliables,
  • Développer son réseau via le rachat ou la création de nouveaux campings (5 à 10 par an).
Localisation géographique :
Toute la France
Campings
Mission :
Vous assurez l'information et l'accueil des clients ainsi que la facturation des prestations.
Tâches / description du poste :
Prise des réservations
  • Gestion des plannings
  • Renseignement du client sur les services proposés par le camping
  • Proposition des activités culturelles, sportives et touristiques de la région
Accueil du client
  • Gestion des arrivées
  • Présentation du lieu de séjour, du personnel, des infrastructures, de l’esprit du camping (animations, repas et soirées à thèmes), des horaires d’ouverture des aires de jeu, etc.
  • Encaissement des éventuels dus clients
  • Gestion des départs
  • Etat des lieux de départs avec les clients
  • Facturation des séjours
Compétences requises
Expérience
Profil :
D’un niveau Baccalauréat avec une formation spécialisée, BTH ou BTS hôtellerie (préférable)
Bonne maîtrise d’UNICAMP
Anglais exigé, Néerlandais souhaité
Très bonne maîtrise de Word et Excel
Excellente présentation et sens de l’accueil
Organisé(e) et méthodique
Esprit d’équipe Ponctualité


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